Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 00:20
   Voici quelques photos et témoignages pendant l'une des tournées de Téléphone. Toutes les images et les récits du groupe sont issus du DVD "Téléphone Public".
Le 7 Juin 1979 au Palais des Sports :



       undefined
 Louis et Richard, quelques minutes avant de monter sur scène.



       2-copie-1.jpg
 Jean-Louis, Louis, Richard et Corine arrivent sur scène après un noir complet de la salle.




        3-copie-2.jpg
 Téléphone enchaîne avec Faits divers, Crache ton Venin, Un peu de ton Amour, La Bombe Humaine...


       673092964.gif

Le Vaudou (est toujours debout) met l'ambiance sur scène et dans le public.



       5-copie-2.jpg
 Fin de concert. Louis et Jean-Louis réaccordent leurs guitares pour le rappel.



end.jpg

-"La vie de tournée c'est ne plus être rattaché à un endroit où tu pionces... Mais au moins, c'est bien rempli, C'est à dire quand tu dors, c'est pas parce qu'il est 8h ou 10h du soir que le film est terminé, à la télé...
C'est parce que maintenant, tu peux plus faire autre chose que dormir ! (rires)"
Jean Louis Aubert

-"Je crois que c'est ce que j'aime le plus, t'as pas le temps de te faire chier; si tu te fais chier, de toutes facons tu repars le lendemain.
Ya un côté qui est chiant aussi, si t'es bien, t'es obligé de repartir quand même..."
Richard Kolinka


-"Ca me convient, moi ! Ouais, des fois ça fout le cafard... des fois, c'est mal foutu, mais je suis pas toujours seul."
Louis Bertignac

Partager cet article
Repost0

commentaires